Comment Assortir un Pull Blanc

Comment Assortir un Pull Blanc

Comment assortir un pull blanc? Le chandail blanc est un article indidpensable et courant en hiver. Comment porter les pulls blancs avec une sensation de fraîcheur, comment assortir les différents chandails blancs? Jetons un coup d’œil aux methodes des assortiments différents de pull blanc ~

Pull serré blanc + jeans

Le pull en tricot serré est le préféré pour les jeunes filles et le tissu du pull en tricot souligne la douceur de la fille. Un pull blanc mince avec un jean, ce qui met les contours des lignes, et parfait pour votre corps.Qu’il s’agisse d’un jean taille haute ou d’un jean taille basse avec un chandail moulant, ce qui peut vous donner une bonne silhouette. La sensation de fraîcheur du chandail blanc est associée à un jean noir à la mode, c’est très doux et dynamique.

Cette combinaison est également très facile à assortir avec les chaussures, avec les bottes sont chaudes et élégantes, avec les chaussures en toile est plein de la vitalité juvénile, avec des chaussures à talons hauts pointues est pleine de tempérament.

Pull serré blanc + jupe camisole

Le pull blanc moulant est plus pratique et il n’est pas décevant de l’utiliser comme une chemise à l’interieur, il est bien enjouée et dégage et a une impression féminine avec une jupe de gilet, la jupe de gilet assortie est enjouée et dégage une impression féminine, et la manière d’empiler ne manque pas de détails, c’est très accrocheur.

Peu importe le matériau assorti, ce qui est plein de style coréen. La méthode de port des chaussettes à l’extérieur est plus détaillée et constitue le centre de style coréen.

Pull blanc + jupe courte

La jupe sérre féminine ou la belle jupe en cuir peuvent être associées à un pull blanc. Les différents matériaux peuvent creer les sensations différents. La correspondance anti-saisonnière, le haut du corps est chaud et le bas du corps est froid, beaucoup de fashionistas portent comme cela.

Pull blanc + jupe mi-longue

Si vous pensez que la jupe courte est trop courte, la jupe mi-longue est un bon choix. la combinaison de cette longueur est bien chic et peut garder au chaud.

Long pull blanc + jean

Il y a aussi une combinaison populaire de cette année, je dois vous recommander, c’est la combinaison de la robe longue et le pantalon, ne pensez pas que cela est très étrange, vous pouvez choisir un pull long avec un jean, c’est très personnalisé et bien chic. Vous n’avez pas besoin de hésiter à choisir quelle couleur, la combinaison de la couleur blanc et la couleur jean bleu est bien classique et élégant.

Pull blanc + salopette

Le pull est également très agréable avec la salopette. Si vous voulez être plus personnalisé et mode, vous pouvez voir comment les fashionistas les porter, juste comme la photo.

Pull blanc + pantalon de costume

Le pull peut aussi etre assorti au pantalon de costume, ce qui plein de feminine et très capable.

admin