les Couleurs Populaires de Chandails

les Couleurs Populaires de Chandails

Afin de permettre aux jolies fées de trouver les pulls les plus adaptés en cet hiver, nous allons voir « les couleur les plus populaires des pulls 2018 ».

NO.1 Gris clair

Parce que le gris clair est neutre et convient à toutes les couleurs et tout le monde, il a toujours été un des principales couleurs des articles d’automne et d’hiver. Bien qu’il soit élégant et pratique, mais que vous souhaitez avoir un sens de la mode, le choix des styles et des tissus est la clé!

Le style du sens de la femme, le tissu de mohair plus populaire de cette année, qui a l’air plus doux, rend les gens plus doux et plus gentils, c’est très approprié pour les styles de rencontres. Le style de la fille est le chandail épais britannique classique.

Associé à des pièces en jean, il peut rendre cette saison plus rafraîchissant dans cet hiver terne.

NO.2 Grenade Rouge

Les filles qui aiment les styles cool peuvent essayer un pull rouge avec des articles en cuir très populaires de cette année.

Si vous aimez le style dynamique de jeune fille, vous pouvez essayer la combinaison de couleurs classiques « rouge et bleu ». Les filles qui aiment le style décontracté peuvent également utiliser la combinaison « rouge + noir « , le noir peut conserver le style élégant, le rouge peut ajouter un peu sens de haut niveau à la forme. et vous pouvez aussi assortir un petit accessoire, comme un béret classique, rétro et élégant.

Bien sûr, le style préféré peut être le pull mentionné ci-dessus, le chandail épais britannique classique.

NO.3 Chair

Rappelez-vous que les couleurs populaires de l’automne et de l’hiver cette année, qui sont toutes les couleurs douces et féminines. Alors, en plus du gris clair, comment pouvez-vous manquer la couleur chair »?

Lorsqu’il fait froid, il peut être assorti au manteau en chameau, avec un pantalon large à jambes de couleur claire, il convient parfaitement aux femmes de travail. Les filles qui aiment les jupes peuvent aussi essayer jupes en camel.

Bien sûr, en plus de l’appariement de couleurs similaires, la couleur chair peut être associée à de nombreuses couleurs. Vous pouvez également essayer d’associer plusieurs jupes de couleurs différentes.

De même, les filles qui aiment les couleurs sombres et non les couleurs vives peuvent aussi utiliser le noir.

NO.4 Jaune moutarde

Après avoir parlé des couleurs plus courantes et plus classiques, je voudrais présenter le nouveau représentant de cette année, « le petit frais en hiver », jaune moutarde, si vous le faites correspondre avec le noir, même s’il s’agit d’un article ordinaire de couleur pure, c’est quand même cool. Le style twist est également très beau et approprié pour le collège. Honnêtement, elle est toujour une belle couleur n’importe comment l ‘assortir.

Les filles qui aiment assortir les couleurs différentes peuvent essayer d’utiliser du jaune moutarde et des couleurs froides, ce qui permet non seulement de faire écho au froid de l’hiver, mais aussi d’apporter un peu de chaleur à la forme générale.

Les filles qui aiment les pulls oversize peuvent aussi choisir le jaune moutarde et il fera briller vos amis.

Ou essayez de faire correspondre le joli rose clair, qui est plus innovant et très attrayant.

admin