les Pulls Différents

les Pulls Différents

Inconsciemment, il est temps de porter le pull ~ Ne pensez pas que les pulls n’ont pas le sens de la mode? Aujourd’hui, nous voyons comment rendre les pulls élégants et beaux, pour que les combinaison de cet hiver dans la rue soit élégante et chaleureuse.

Pull à col en v

Le pull à col en V est un article pratique et populaire en début d’automne. Le pull à col en V peut être équipé d’une chemise ou d’une bretelle, par example une bretelle en dentelle satinée, ce qui fait votre épaule et clavicule exposés, c’est un peu sexy. Il peut également être porté avec une chemise et une jupe. Le large col en V allonge la longueur de cou, il est décontracté et élégant.

Le pull à col en V est idéal pour l’automne alternant froid et chaud. Vous pouvez porter un pull long jusqu’au genou lors et une paire des bottes lors qu’il est chaud, et ajoutez un long manteau lors qu’il fait froid,  il est également très à la mode ~

Pull à col roulé

Le pull chaud et confortable à col montant est également une pièce indispensable pour cet automne, bien élégant et de mode. Le mince chandail à col montant avec une chemise à col en V à l’extérieur, bien mignon et sexy, même si votre cou n’est pas long, vous pouvez allonger la longeur de cou par la ligne de cou.

Cette année, il est populaire de porter des vêtements surdimensionné, le pull oversize épais est chaud et beau, avec une paire de bottes au-dessus du genou, c’est trop chic.

Lorsque vous choisissez un pull à col roulé, vous devez choisir un matériau doux et agréable pour la peau afin de créer un sentiment de bonne qualité et comfortable. Par une froide journée d’automne, les belles filles pouvent facilement démarquer grâce à un pull aux couleurs vives assorti aux couleurs appropriées. Et n’hésitez pas à porter un serré pantalon, l’effet de le bas serré et supérieure ample est très chic.

Tricot

Le tissu du pull est également très important pour la modification du corps, par exemple, le tricot est relativement plus capable de modifier la forme du corps! Quand une fille un peu grosse porte un manteau, si elle porte un pull en tricot dans son manteau, ce sera plus mince et plus léger! Cependant, les tricots conviennent aux filles avec un corps plus symétrique, si le corps est trop gras, vous devez choisir un type plus ample avec une plus grande force élastique.

Laine

Dans la vie quotidienne, le tissu en laine convient à tous les types de corps et il est confortable et pratique. Toutefois, pour une petite fille, ne doit pas choisir le pull en laine serré. D’une part, il sera très inconfortable, d’autre part, il rendra tout le style inconfortable.

La sélection de la laine est assez large et les petites filles doivent également faire attention à ne pas choisir des éléments de design trop exagérés, vous pouvez choisir les pulls amples, et avec des jupes ou des pantalons serrés.

admin