Pull à Col en V

Pull à Col en V

Bien que beaucoup de régions soient encore très froides, le printemps approche doucement et le temps se réchauffe. Les chandails à col en V qui sont dans le placard depuis longtemps peuvent également être retirés. alors voyons comment  le faire correspondre au chandail à col en V aujourd’hui.

Le pull à col en V lui-même est très compatible, non seulement peut être porté seul ou avec beaucoup de vêtements, et chaque paire est très individuelle. Il vous suffit de montrer la forme de l’encolure du pull, et sans trop de modifications.

Pull violet clair + veste à revers en peau d’agneau + jean taille haute

C’est un ensemble de style urbain, la combinaison d’une pair des bottes Martin,  un pantalon de jean et une vestes est très jolie, mais le pull à col en V violet clair ajoute une touche de féminité, de sorte que la tenue générale présente des lignes fines et élégantes, décontractées et magnifiques. Parce que cette robe est relativement ample, il est recommandé que la grande fille essaie, ne recommande pas la fille petite à essayer, sinon il semblera que vous êtes très désordonné.

Pull col rond en maille jaune citron + une paire des lunettes de soleil rouges

Si votre pull à col en V est suffisamment long, vous pouvez également le porter directement comme une robe. Le chandail de la couleur brillante sur la photo est très beau, plein de vitalité printanière. Le bouton en bois du chandail apporte un charme rétro, et avec un accessoire légèrement exagéré, il est plus vivant et plus joli mais plein de féminité sexy.

Pull à col en V en maille rouge + Pantalon large à taille haute vert armée

C’est une combinaison qui est plein de sens décontractée, le tissu du coton et le type ample confèrent une sensation de confort et de décontraction. La texture unique du chandail est pleine de sens frais, et le pantalon taille haute peut également rendre votre corps plus grand et plus mince, tout en révélant la ligne de la clavicule, ajoutant un peu sens de sexy.

Pull de maille col en V avec motif lettre + jupe courte à franges

Un long manteau de couleur claire avec un t-shirt bleu clair à manches longues à l’intérieur, cette combinaison dégage une sensation fraîche et douce, ce qui a un sens d’hiver. Avec une jupe courte de design à franges, très sexy mais apporte aussi un sens féminine élégance, et vous pouvez utiliser des petits accessoires, comme une casquette de baseball lumineuse et des lunettes de soleil, très chic.

Pull à col en V bleu foncé + écharpe noire + chapeau à larges bords

La combinaison du bleu foncé et du noir est très délicate. Si la couleur de vos cheveux n’est pas chaude, essayez de porter une paire de boucles d’oreilles de couleur chaude. Le chapeau à larges bords peut apporter une sensation rétro, vous pouvez porter un sac à pois pour ajouter une touche de douceur.

admin