Vous Connaissez Comment Porter le Pull à Col Roulé?

Vous Connaissez Comment Porter le Pull à Col Roulé?

Comment un pull à col roulé a-t-il l’air bon et non gonflé? Le pull à col montant est un article chaud et à la mode en hiver. Le tricot sera aussi gonflé que le pull à col roulé, vous devriez donc choisir la bonne vestes si vous voulez bien correspondre!!

Les pulls à col montant peuvent créer des styles différents en raison des motifs et des couleurs différents. Si vous aimez les associations élégantes et féminines, vous devez penser à ces petits détails. Jetez un coup d’œil au chandail à col roulé aujourd’hui. En fait, de nombreuses couleurs peuvent donner une impression élégante et fraîche, mais veillez donc à ne pas utiliser trop d’éléments fantaisie.

Pull à col roulé brun clair + Jupe écossaise taille haute jaune

La combinaison de chameau et de jaune est pleine de chaleur, bien chaude et douce comme un gâteau fraîchement sorti du four, et les éléments à carreaux sont pleins d’un style rétro élégant, c’est très chic.

Pull à col roulé brun + Pantalon large à taille haute jaune citron

Le brun de tempérament avec le beau jaune citron, la sensation brillante est fraîche et généreuse, et le pantalon large à taille haute peut parfaitement décorer la ligne des jambes fines.

Pull à col roulé rouge vin + jupe en laine à taille noire

Le vin rouge est sans aucun doute l’une des plus belles couleurs, il a l’air très tempérament, et la jupe à la taille haute de la texture en laine ajoute un tempérament frais et féminin.

Pull à col roulé + veste en cuir

Les chandails à col montant avec vestes en cuir doivent faire attention, la belle veste de cuir elle-même a un sens aigu du design, adapté à une fine section de tricot à col haut. Le chandail à col roulé au design à col large et la belle veste en cuir à l’esprit libre ont le même tempérament, et le chandail à col roulé à col étroit a un sentiment sérieux et conservateur, tout le monde peut choisir selon ses propres préférences!

Pull à col roulé + veste en jean

La veste en jean est très décontractée et facile à assortir, et le pull à décolleté et la veste en jean sont très à la mode, et le pull à col roulé moulant est associé à un look sportif vintage.

Pull à col roulé + veste de baseball

Le style de la veste de baseball est riche en design, ce qui permet visuellement de créer un sentiment d’expansion. Choisissez un pull de couleur unie à assortir, pour créer une superposition en couches, très belle.

Pull à col roulé + veste volant

La veste est bien épaisse et gonflée, il est mieux de assortir à une fine section de tricot à col haut. Kendall Jenner a choisi un tricot court à col haut pour étirer visuellement la proportion de jambes, même si le mannequin ne pense pas que ses jambes sont trop longues!

Pull col roulé + manteau veste

Vous souhaitez utiliser un pull à col montant avec un manteau pour apporter une double chaleur, choisissez un manteau avec un col simple, sinon les éléments s’empilent dans le cou et il est vraiment gonflé et peu attrayant. Et vous pouvez assortir à un béret francais.

admin